• Nouveau

Lane Assist Audi

700,00 €
TTC
Quantité

Améliorez votre Audi A4 B8 & A5 8T/8F avec l’assistant de voie / assistance de voie d’origine.

Nous vous fournissons ici le package de mise à niveau pour l'installation du support de caméra d'origine Lane Assist

particulièrement adapté à votre AUDI A4 8K & A5 8T/8F.


Le fonctionnement s'effectue à l'aide du nouveau bouton du levier des clignotants et du nouvel élément de menu du système multimédia MMI.
Ainsi, votre AUDI A4 ou A5 vous avertit lorsque vous passez sur le marquage de la voie au moyen de vibrations sur le volant et vous guide.

Une sécurité très agréable en plus.

 


Portée de l'offre:
- 1x caméra originale montée à l'avant AUDI (selon le modèle)
- 1x assistant de couloir pour matériel de montage AUDI d'origine (selon le modèle)
- 1x commodo avec assistant de voie AUDI (selon le modèle)
- 1x jeu de câbles pré-assemblé

Veuillez indiquer le numéro de châssis dans le processus de commande.


 

Caractéristiques du produit:

La modification de l'assistant de voie / assistance de voie d'origine est généralement possible sur tous les modèles AUDI A4 / S4 / RS4 8K & A5 / S5 / RS5 8T 8F à partir de l'année modèle 2012, ainsi que sur toutes les variantes d'équipement.
NE convient PAS aux modèles de pré-lifting (= jusqu'à l'année modèle 2011 incluse).

Veuillez vérifier si l'option est compatible avec l’interface de diagnostic actuellement installée (adresse de l’unité de contrôle 19 / passerelle).
En général, si un ACC (régulateur de vitesse radar), un système d'assistance latérale (assistant de changement de voie / capteurs radar dans le pare-chocs arrière) ou un dispositif de feux de route / FLA est déjà installé, la passerelle actuellement installée est en mesure de fonctionner et n'a PAS besoin d'être remplacée.
Si l'interface / passerelle de diagnostic actuellement installée N'EST PAS en mesure de le faire car aucune de ces fonctions n'est actuellement installée, cette unité de contrôle peut également être remplacée à tout moment sur demande.

Veuillez vérifier AVANT si les composants électroniques de la colonne de direction actuellement installés (adresse de la commande 16 ) sont compatibles.
En général, si un ACC (régulateur de vitesse radar) est déjà installé, les composants électroniques de la colonne de direction actuellement installés sont compatibles et NE doivent PAS être remplacés.
Si aucun ACC n'est installé, veuillez vérifier si le codage (sélectionnez l'octet 02, définissez les bits 6 + 7 de 0 à 1) est accepté afin de pouvoir vérifier s'il est capable.
Si l'électronique de colonne de direction actuellement installée N'EST PAS capable, elle doit être remplacée. Aussi cette unité de contrôle, nous pouvons vous donner sur demande.


Le pare-brise doit être remplacé au préalable contre un pare-brise avec fonction d'avertissement de sortie de voie (= avec enregistrement pour la caméra) - ceci n'est pas inclus.

Un réglage de la caméra doit être aussi effectué chez Audi après installation